JE NE SAUVE PAS DES VIES, MAIS JE LES EMBELLIS.
De la mise en page de magazines à la création de chartes graphiques, logos et pictogrammes, du graphisme exé au montage vidéo, je cherche à créer des visuels et des identités qui résonnent.
Mes projets pour Guerlain, Dom Pérignon, L'Oréal Luxe, les Galeries Lafayette ou encore Urban Art Fair m’ont permis de naviguer entre luxe, art et événementiel, toujours avec une approche sur mesure.
Je suis spécialisé dans le graphisme événementiel et l’identité visuelle de marque. Je travaille principalement avec des marques, toujours en respectant avec précision les chartes graphiques existantes. 
Diplômé de l’École Boulle et exposé à la Monnaie de Paris en 2021, j’ai appris à manier les codes du design événementiel. Ces années m’ont offert la chance de collaborer avec le festival Rock en Seine, la Comédie Française et le Musée des Arts Décoratifs de Paris.
C'est vrai, le métier de créa ne sauve pas des vies. Alors quand je ne crée pas pour mes clients, je m’engage. J’ai été volontaire en 2024 au sein de l'association G-Addiction à Nice pendant 8 mois pour sensibiliser collégiens et salariés à l’égalité et à la lutte contre le harcèlement et les discriminations.
J'ai également co-fondé un festival de musique éco-responsable à Toulouse, le GREEN PINK FESTIVAL, qui fêtera sa quatrième édition cet été.
Je nourris également ma passion pour la musique en étant cofondateur du duo électro TREIZE, pour lequel je suis musicien et conçois visuels et clips.
Back to Top